Les Anges Guerriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 candidature GriFFoniXx

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
GriFFoniXx
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27
Localisation : Normandie

candidature GriFFoniXx Empty
MessageSujet: candidature GriFFoniXx   candidature GriFFoniXx I_icon_minitimeVen 17 Fév - 20:43

Pseudo: GriFFoniXx

Localisation (sur le jeu) : -Urûbaen [59:48]
-Aberon [62:49]
-Ellesméra [63:49]

Nombre de points totaux : 2520 points totaux

Nombre de points généraux : 290 points généraux

Nombre de villes : 3

Quel est votre style de jeu : raideur ou farmeur ? plutôt raideur

Quelle est votre fréquence de connexion au jeu ? je joue tous les jours avec plusieurs connexions (au moins deux par jour

Votre opinion sur l'utilisation d'un forum ? C'est pratique pour la communication entre les membres, pour planifier certaines attaques ou défenses. Il sert à former une certaine cohésion entre les membres et à limiter l'inactiviter.

Étiez vous dans une autre ally avant de postuler chez nous ? Si oui laquelle ? oui L-G-A

Avez vous des ennemis sur le serveur ? Si oui lesquels ? oui j'ai reçu la visite de quelques A-L.

Comment avez vous connu notre alliance, et pourquoi postuler chez nous ? Il y a des membres de votre alliance sur mes îles notamment Abraracoucix qui est dans mes amis. Je postule chez vous car je recherche une alliance active où la bonne entente règne et où je pourrais me développer dans l'entraide.

Quelle est votre expérience sur ikariam ? Je joue depuis 3 ans mais j'ai eu de longues périodes d'arrêt. En ce moment, je joue aussi sur Rho
Revenir en haut Aller en bas
jojo647
Membre



Messages : 47
Date d'inscription : 12/02/2012

candidature GriFFoniXx Empty
MessageSujet: Re: candidature GriFFoniXx   candidature GriFFoniXx I_icon_minitimeSam 18 Fév - 10:14

avis très mitigé tu dit que tes raideur mais sa fait moins d'une semaine que des des point de généraux et c'est juste que je tes piller dans 10 k de ressource donc un mec qui se fait piller 10 k de ressource ne se co pas tout les jour a mon avis.

donc je laisse les autre voir.

et tes aussi un très mauvais donneur se qui fait que les autre joueur on envie de te piller comme moi je l'ai fait
Revenir en haut Aller en bas
WALLACE
Membre
WALLACE


Messages : 147
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 46
Localisation : Ellerslie , Scotland

candidature GriFFoniXx Empty
MessageSujet: Re: candidature GriFFoniXx   candidature GriFFoniXx I_icon_minitimeSam 18 Fév - 10:22

Bienvenue sur notre forum ,

Eh bien pour moi, les critères sont réunis,du moins niveau points. Il y a de l'expérience sur Ikariam.
Cela me semble une candidature correcte.
Mais je ne t'ai pas sur mes iles et aux dires de jojo, "mauvais donneur" et "frigo".
Donc avis partagé aussi pour moi.
Je serai d'avis à lui laisser une chance quand même, genre une période d'essai....
Voila pour moi
Revenir en haut Aller en bas
GriFFoniXx
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27
Localisation : Normandie

candidature GriFFoniXx Empty
MessageSujet: Re: candidature GriFFoniXx   candidature GriFFoniXx I_icon_minitimeSam 18 Fév - 10:27

pour les points généraux, je ne les ai que depuis une semaine car il y a deux semaines j'ai eu de gros problèmes avec internet, en gros je ne pouvais plus me connecter. Cela a duré une semaine, et pendant cette semaine j'ai eu de nombreux visiteurs dans mes villes. Donc a mon retour j'ai renforcé mes villes surtout en naval.
Sinon je me connecte bien tous les jours mais cette rupture d'une semaine m'a posé bien des problèmes.
Pour les dons, c'est juste que je trouve que les scieries et autres sont assez développés à mon goût. Je ne vais pas payer pour ce que je n'ai pas besoin. Mais je pourrai faire des efforts sur ce point si vous le souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
jojo647
Membre



Messages : 47
Date d'inscription : 12/02/2012

candidature GriFFoniXx Empty
MessageSujet: Re: candidature GriFFoniXx   candidature GriFFoniXx I_icon_minitimeSam 18 Fév - 10:40

les don sont un gros critère pour les personne qui veule piller perso sur mes l'ile je ne visite que les mec qui ne donne pas au mine les mine même si elle sont assez développer pour toi pour le moment quand tu aura besoin de mine plus développer tu sera bien content que les autre donne aussi.

période d’essai pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
zoreil
Membre



Messages : 4
Date d'inscription : 11/02/2012

candidature GriFFoniXx Empty
MessageSujet: Re: candidature GriFFoniXx   candidature GriFFoniXx I_icon_minitimeSam 18 Fév - 10:51

Comme vous l'avez dit, il a des bons critères et des moins bons également. Je pour une période d'essai, je pense que c'est le bon moyen de voir si des efforts sont faits au niveau des dons, si il y a bien des connexions régulières....
Revenir en haut Aller en bas
PsYCOoZz
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance
PsYCOoZz


Messages : 158
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 26
Localisation : Grenoble en force !!!

candidature GriFFoniXx Empty
MessageSujet: Re: candidature GriFFoniXx   candidature GriFFoniXx I_icon_minitimeSam 18 Fév - 11:00

Bienvenue sur notre forum GrifoniXx.
Pour ma part je trouve également que la candidature est bien tu a l'air intéressé et tu as pas mal de pg et par contre pas super beaucoup de points totaux mais ça ça va évoluer avec le temps je pense.
Je suis d'accord avec jojo sur le fait que c'est vraiment très agaant les gens qui ne donnent rien donc si tu veut faire parti de notre il faudra au moins que tu règle ce problème.
Donc pour moi c'est plutôt favorable à part le problème des dons.
Revenir en haut Aller en bas
PsYCOoZz
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance
PsYCOoZz


Messages : 158
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 26
Localisation : Grenoble en force !!!

candidature GriFFoniXx Empty
MessageSujet: Re: candidature GriFFoniXx   candidature GriFFoniXx I_icon_minitimeSam 18 Fév - 11:01

Pour moi c'est ok pour une période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
GriFFoniXx
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27
Localisation : Normandie

candidature GriFFoniXx Empty
MessageSujet: Re: candidature GriFFoniXx   candidature GriFFoniXx I_icon_minitimeSam 18 Fév - 13:03

Merci en tous cas. Pour les dons je vais essayer de donner plus régulièrement.
Je peux donc envoyer ma candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
PsYCOoZz
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance
PsYCOoZz


Messages : 158
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 26
Localisation : Grenoble en force !!!

candidature GriFFoniXx Empty
MessageSujet: Re: candidature GriFFoniXx   candidature GriFFoniXx I_icon_minitimeSam 18 Fév - 17:26

Je vais demander aux membres de voter.
Revenir en haut Aller en bas
PsYCOoZz
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance
PsYCOoZz


Messages : 158
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 26
Localisation : Grenoble en force !!!

candidature GriFFoniXx Empty
MessageSujet: Re: candidature GriFFoniXx   candidature GriFFoniXx I_icon_minitimeDim 19 Fév - 8:43

C'est bon tu peux poster .
Il y a eu 6 oui pour la période d'essai et 0 non. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature GriFFoniXx Empty
MessageSujet: Re: candidature GriFFoniXx   candidature GriFFoniXx I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature GriFFoniXx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges Guerriers :: L'alliance :: Liez votre destin au notre-
Sauter vers: