Les Anges Guerriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Notre Histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Atome
Admin
Atome


Messages : 5
Date d'inscription : 07/02/2012

Notre Histoire Empty
MessageSujet: Notre Histoire   Notre Histoire I_icon_minitimeMar 7 Fév - 21:16

Notre histoire :

Il y a plusieurs centaines d'années, les anges formaient un peuple pacifique, c'était l'un des peuples les plus seins qui existait. Ils vivaient uniquement de leurs récoltes et du gibier qu'ils chassaient.

Ils possédaient les femmes les plus exquises qui aient jamais existées.

Notre Histoire 8418441997angefemmeWallFizz1

Seulement, un beau jour, alors que les hommes travaillaient aux champs à plusieurs kilomètres de leurs maisons, des créatures jusque là inconnues sortirent des profondeurs de la Terre et s'emparèrent de toutes les femmes du village.

Lorsqu'ils rentrèrent chez eux après une dure journée de labeur, les hommes furent très surpris de ne voir leurs compagnes nulle part. Il se mirent à fouiller minutieusement le village dans l'intention de découvrir pourquoi leurs femmes n'étaient plus là.

Au bout de plusieurs heures de recherche un des anges finit par trouver un bambin pellotonné dans un placard. A la vue du petit garçon les anges comprirent immédiatemment que ce qui s'était déroulé durant leur absence avant dû être traumatisant : le gamin était pâle comme la mort, il était tellement choqué qu'il n'arrivait ni à parler, ni à bouger aucun des membres de son corps et il ne pleurait pas, il regardait fixement un point immaginaire qui ce serai trouvé devant lui. Après plusieurs tentatives pour lui faire dire ce qu'il avait vu, comme la nuit tombait, ils le laissèrent seul dans une hutte avec un verre de lait et un bol de riz.

A l'aube les anges retournèrent dans la hutte et virent que le garçon avait dévoré tout le riz et bu tout le lait. Ils le réveillèrent et réussir enfin à le faire parler : la veille, des hideuse créatures s'étaient emparées de leurs compagnes, tous les enfants avaient fuient dans la forêt sauf lui qui n'en avait pas eu le temps et qui avait dû se cacher dans ce placard.

Notre Histoire 2863342196766303small81


Durant toute la journée ils façonnèrent des armes, puis, vers la fin de l'après midi, ils partirent tous en direction de la forêt. Après une semaine de marche à travers les immenses saules pleureurs qui constituaien la forêt, ils tombèrent sur la chose la plus horrible qu'ils n'avaient jamais vue : une cinquantaine d'enfants gisaient sur le sol, dans une immense mare de sang, la gorge tranchée.

Les hommes regardèrent ce triste spectacle pendant un moment puis entèrerent tous ces petits corps sans vie. Ils n'éprouvaient aucune peur à l'idée d'affronter les créatures qui avait commis ce massacre, seulement de la haine, une rage imcomparable était en train de s'emparer de chacun d'eux.

Ils marchèrent encore plusieurs jours pendant lesquels ils élaboraient des plans de vengeance plus horribles les uns que les autres, avant de tomber sur un autre lieu de crime : une dizaine de femmes anges avaient été suspendues aux branches d'un arbre, entièrement dévétues. On pouvait voir que leurs peaux étaient zébrées de longues coupures rougeâtres qui n'avaient pas encore eu le temps de cicatriser, comme si elles avaient été sauvagement fouettées.

Des larmes se mirent à couler sur les joues des anges, ce n'étaient pas des larmes de tristesse ou de désespoir mais des larmes rage : cette fois les anges ne perdirent pas de temps à les enterrer, ils les décrochèrent de leur cordes puis les allongèrent sur le sol. Dès ce moment les anges passaient tous leur temps libre à s'entraîner au combats tapant les arbres avec leurs épées comme s'ils étaient les immondes créature qui avaient tuées leurs familles.

Ils continuèrent à s'entraîner ainsi à chaque temps libre pendant deux semaines avant de trouver les femmes manquantes : elles étaient ligotées et baîllonnées sur le sol terreux de la forêt. Trop contents de retrouver leurs compagnes les anges ne se rendirent pas compte que tout cela était un peu trop facile et lorsque qu'ils détachèrent leurs femmes ils ne remarquèrent même pas qu'elles avaient l'air horrifiées.

Avant qu'ils n'aient pu détacher les baillons de leurs femmes des créatures qui faisaient deux fois leur taille sortirent du sol. On ne pouvait pas ditinguer leur visage car il était caché sous une capuche, ils avaient des ailes comme eux et tenaient une énorme épée entre leurs doigts griffus. Les anges oubliant toute prudence dégenèrent leurs épées et sautèrent sur ces infâmes créatures. Même si les monstres étaient deux fois moins nombreux, ils se débrouillaient très bien malgré la longueur de leurs épées et esquivaient la plupart des attaques de leurs adversaires aveuglés par la rage.

Au bout de plusieurs heures de lutte, le nombre de monstres avait grandement diminué mais les anges avait également subit de nombreuses pertes.

Lorsque le dernier ennemi tomba sur le sol boueux la tête séparée du corps par un coup d'épée bien placé, le nombre des anges présents au début de l'affrontement avait diminué de plus de la moitié. Tous ensemble, ils enterrèrent leurs frères. Seuls les pleurs de quelques femmes venaient troubler le silence de mort qui régnait dans la forêt.

Lorsque les survivants retrouvèrent leurs verts pâturages, ils s'exercèrent chaque jour à se battre au cas où une telle horreur se reproduirai. Même quelques femmes décidèrent de participer à ces entrainements. Les enfants furent éduqués avec la violence, eux mêmes élevèrent les leurs de la même manière ...

Et leurs descendants, C'EST NOUS !


Nos objectifs :


- Etre crains et respectés dans le secteur où nous sommes établis.

- Top 20 des Alliances.

- Evoluer dans la bonne humeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesangesguerriers.forumgratuit.org
 
Notre Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges Guerriers :: L'alliance :: Notre histoire-
Sauter vers: